Apple s’engage financièrement pour la reconstruction de la Cathédrale Notre-Dame.

0
421

C’est un événement qui malheureusement a attristé beaucoup de monde lundi 15 avril en fin d’après-midi. La cathédrale Notre Dame, un joyau de l’architecture française, s’est effondrée lundi soir dans des flammes abyssales, devant des millions de Français impuissants. 

En travaux depuis juillet 2018, la cathédrale Notre-Dame a été détruite sous les flammes. Les travaux en cours auraient été la cause principale, mais nous n’en savons malheureusement guère plus pour le moment. Les pompiers font tout leur possible et ont notamment pu arrêter le feu avant qu’il n’atteigne la rosace symbolique de la cathédrale.

Les dons provenant de grand groupe comme ‘Total’ se font entendre. Un récent tweet de Tim Cook montre qu’Apple soutient la cause et a décidé de participer financièrement à la reconstruction de Notre-Dame.

C’est avec tristesse et désespoir que j’écris cet article. Toute notre équipe est sous le choc. Nos pensées vont envers les français  ainsi qu’envers toutes ces âmes qui ont aidé à ériger et à faire ce que Notre-Dame est aujourd’hui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.