Nous vous dévoilons quelques séries prévues par Apple pour le futur service ‘Apple Video’.

0
124

On vous en avait parlé dans notre précédent article, la firme californienne semble travailler d’arrache-pied en ce moment pour sortir son nouveau service de streaming vidéo à la Netflix. Beaucoup de projets de série sont donc en cours pour avoir du contenu exclusif sur leur future plateforme.

Apple aurait prévu de travailler avec les acteurs Charlie Day et Rob McElhenney  (qui est aussi écrivain). Ces deux acteurs sont  amis et ont tout les deux jouer en duo dans la série « It’s Always Sunny in Philadelphia ». Malheureusement, on n’en sait guère plus pour l’instant, restez donc à l’affût.

 

Voici les séries sur lesquelles Apple travaille :

‘Pachinko’ :

Basé sur le roman ‘Min Jin Lee’, « pachinko » raconte l’histoire d’une famille de migrants coréens, paramétrer (pour les sous-titres et les doublages) tout d’abord pour la Corée, le Japon et les États-Unis. Une société appelée ‘Media Res’ s’occupera de la production à plus grande échelle. Jennifer Aniston et Reese Witherspoon seraient de la partie pour avoir un rôle (on ne sait pas lequel pour l’instant) .


‘See’ :

Cette nouvelle série serait tournée avec Sylvia Hoeks et Archie Madekwe comme membres récurrents. Sylvia Hoek est sans doute plus connue pour jouer le rôle de ‘Luv’ dans « blade runner 2049″, alors qu’Archie Madekwe était dans l’adaptation des « Misérables » de  2018.

Alfre Woodard aura aussi le rôle de ‘Paris’ dans la série et aurait un caractère décrit comme conseiller et prêtresse.

Jason Momoa, plus connu pour son rôle dans « Justice League » et « Game of Thrones », aurait déposé le rôle principal dans la série originale d’Apple et jouera le rôle de ‘Baba Voss’, un guerrier sans peur, leader et gardien d’un monde, ce qui étant donné ses derniers films et séries serait un rôle qui lui correspondrait pleinement.

‘Times Bandits’ :

Apple aurait conclu un accord pour transformer le film de Terry Gilliam en un spectacle, co-produit par Anonymous Content, Paramount Television et Media Rights Capital.

 

Le film raconte l’histoire d’un garçon qui court parmi une bande de bandits, qui utilisent une carte pour voyager dans les trous du temps pour leur prochain vol. Tout en étant poursuivi par la ‘suprême’, ils croiseront dans leurs aventures des personnages historiques et mythiques.

 

‘Calls’ :

« Cals » est initialement une courte série diffusé, cette fois ci chez nous en France, sur ‘Canal +’. Apple travaillerait sur une co-production en anglais, ainsi que l’acquisition des droits de la première saison française sur ‘Canal +’. Apple travaillerait sur une co-production en anglais, ainsi que l’acquisition des droits de la première saison française.

Oprah Winfrey :

Apple et Oprah Winfrey ont forgé un partenariat à long terme pour « créer des programmes originaux » qui aurait une manière incomparable de connecter le publics dans le monde. C’est la seule information dont nous disposons, restez donc à l’affût une fois de plus.

 

Ce n’est qu’une partie de tout ce que la firme à la pomme croqué à prévus pour son prochain service de streaming et c’est pour cette raison que nous ne pouvons pas vous dévoiler tout les projets de la pomme. Parfois, il vaut mieux nous garder quelques surprises de côté pour entretenir le mystère pour le moment venue. Avoir connaissance de tout les projets d’Apple avant leurs annonce n’est pas forcément une bonne chose si l’on aime être surpris, c’est comme savoir à l’avance les cadeaux que vous aurez à votre anniversaire ou encore sous le sapin. 

 

 

 

 

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.