Un nouveau casque en développement chez Apple ?

0
129

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo (qui se trompe rarement dans ses prédictions), Apple préparerait un gros casque audio haut-de-gamme. L’analyste KGI Securities, annonce que la firme à la pomme développerait de nouveaux « accessoires acoustiques » dont l’un d’entre eux seraient les fameux AirPods 2 (ou serie 2) (annoncé précédemment par Bloomberg) .

Ce casque audio serait sous la marque Apple, et donc ne serait sans doute pas vendue chez Beats.
KGI annonce, qu’il s’agirait d’un casque circum-aural, un modèle donc qui vient entourer les oreilles, contrairement au supra-auriculaire qui se « pose » sur les oreilles, et qui a tendance à écraser les oreilles . Quand au design, on aurait le droit à un nouveau design .

Peut-être qu’Apple pourrait inclure sur son casque, des fonctions pour son service de streaming musical Apple Music, comme par exemple un bouton “Like” et “Dislike” pour qu’Apple Music s’adapte d’avantage à nos goûts musicaux, ou encore, un bouton pour Siri (qui pourrait d’ailleurs être intégré au casque) .

Sa sortie, est attendue d’ici la fin de l’année, sans doute pour accompagner les prochains iPhone.
Deux partenaires (Primax et SZS) seraient sollicités pour  la conception de ce nouveau casque.

L’analyste KGI Securities estime qu’Apple souhaite lancer toute une gamme de produits audio. Car je vous le rappelle, Apple a déjà le HomePod et les AirPods dans sa gamme musicale.

 

N’hésitez pas à visiter notre site régulièrement pour être tenu au courant des prochaines informations sur ce casque. Quand nous auront plus d’infos sur le sujet, nous les partagerons au plus vite sur le site.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.