Un rafraîchissement de la gamme des iPad Pro serait au programme selon un rapport de 9to5Mac. Les iPad Pro seraient en effet équipés d’un port USB-C et ils seraient capable de sortir de la 4K HDR vidéo sur des écrans externes compatibles. Il n’y a aucun mot sur une autre fonctionnalité spécifique. 

Face ID devrait remplacer Touch ID, mais contrairement à l’iPhone, il serait possible d’utiliser le système aussi bien en mode portrait que paysage, et il n’y aurait pas d’encoche pour le capteur FaceID. Par ailleurs, le rapport indique qu’une nouvelle version de l’Apple Pencil devrait faire son apparition.

À ce stade, ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes. Nous sommes certainement à l’aube d’une nouvelle présentation d’Apple. Cette keynote devrait s’organiser en octobre comme Apple a coutume de le faire.  Rappelons aussi que certains modèle de Mac (dont le Mac mini) sont toujours dans l’attente d’un rafraîchissement. L’entreprise pourrait alors avoir beaucoup de choses à annoncer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.