Les Powerbeats Pro sont officiels avec la puce H1 au rendez-vous.

0
207

Beats appartenant à la firme californienne, l’existence de nouveaux écouteurs PowerBeats Pro a été officialisée hier soir par Apple. Ces derniers sont intra-auriculaires et dépourvus de fils, les rendant donc totalement « true wireless ».

Beats affirme que le son a été revue à la hausse (l’acoustique et la plage dynamique a été amélioré). Et que des améliorations notables y ont été apportées. Livrés dans une boîte de transport (résistant à l’eau, à la poussière à la sueur. Les écouteurs possèdent une autonomie de 9 heures pour l’écoute de musique. Une recharge de 5 minutes suffit pour obtenir l’équivalent d’une heure et demie d’autonomie et 15 minutes pour l’équivalent de 4 heures et demie.

Comme pour les AirPods, ces derniers se rechargent dans leur boîtier, et sont notamment dotés du Bluetooth 5.0, procurant une latence presque inexistante (YouTube, jeux vidéo). La puce H1 permet d’activer Siri en disant « Dis Siri » et de connecter les écouteurs plus rapidement entre les différents appareils.

Ces derniers seront commercialisés dans 21 pays, dont la France, la Belgique et la Suisse. Le prix sera de 249,99 dollars, comparé aux Powerbeats actuels qui sont vendus à 199,95 dollars. En France, ceux-ci devraient atteindre les 250 euros, étant donné que les Powerbeats sont vendus à 199,95 euros. Les Powerbeats Pro arriveront dans le courant du mois de mai.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.