Concept du nouvel iPhone SE2

Plusieurs rumeurs publiées ces dernières semaines ont fait état qu’un nouvel iPhone SE serait dans les cartons d’Apple, avec un lancement prévu au cours du premier semestre de 2018.

La seconde génération d’iPhone SE est décidément l’objet de beaucoup de fantasmes. L’idée de voir, Apple décliner le design de l’iPhone X sur un petit téléphone est sans doute à exclure pour le moment, le capteur Face ID étant beaucoup trop onéreux par rapport au positionnement tarifaire de l’iPhone SE.

On peut tout de même s’attendre à un nouveau design par rapport à l’ancien modèle. Une rumeur indique que la bordure noire, devrait être moins présente sur ce nouvel iPhone SE . Le smartphone embarquerait un écran de 4,2 pouces et non 4 pouces comme l’iPhone SE.

Pour le reste, on retrouverait le processeur A10 (utilisé dans l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus), 2 Go de RAM, 32/128 Go d’espace de stockage et le capteur d’empreintes Touch ID — pas de reconnaissance faciale avec Face ID donc .

Résultat de recherche d'images pour "iphone SE 2"

Le site chinois QQ annonce que l’iPhone SE 2 serait présenté par Apple à l’occasion de la keynote d’ouverture de la WWDC de cette année, qui pourrait avoir lieu le 4 juin .

Beaucoup de rumeurs circulent au sujet de ce nouvel iPhone SE 2, et il est de plus en plus difficile de faire le tri entre le vrai et le faux. Notons toutefois que l’iPhone SE soufflera sa deuxième bougie le 21 mars prochain, une révision, même de routine, ne serait donc, pas du luxe pour Apple.

À voir donc, si toutes ces rumeurs se concrétisent ou non .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.