Apple vient de sortir un nouvel iPod touch !

0
42

Sortie discrètement aujourd’hui, Apple vient d’officialiser et donc de rendre disponible le nouvel iPod touch. Nommé simplement iPod touch, ce dernier se voit avoir la puce A10 Fusion, augmentant ainsi ses performances. 

Apple met en avant le côté musical (logique !) et surtout le côté gaming. Côté spécificités rien n’a été ajouté, outre le nouveau processeur A10 Fusion et la possibilité d’augmenter la capacité jusqu’à 256 Gb. 

L’écran reste un écran LCD de 4 pouces, le « form-factor » reste le même, touch ID n’est pas présent, l’appareil photo arrière reste de 8 Mpx. Tout semble inchangé donc, hormis la nouvelle puce A10 et la mémoire de stockage extensible jusqu’à 256 Gb. 

Rien de grandiose donc, pour ce nouvel appareil iOS. C’est sans doute pour cette raison qu’Apple a décidé de le sortir sans aucune annonce.

Niveau tarif, le prix pour le modèle avec 32 Gb débute à partir de 249 euros, continue à 359 euros pour le modèle 128 Gb, et se termine à 469 euros pour le modèle avec 256 Gb de stockage. Intéressé ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.