Apple à proposer hier soir la première bêta publique pour iOS 11.4.1, MacOS 10.13.6 et tvOS 11.4.1. Cette version débarque 24 heures après la première bêta destinée aux développeurs, que ce soit sur iPhone, iPad ou iPod Touch

Pas de gros changements apportés, on se tiendra donc juste à quelques correctifs et quelques optimisations logiciel. Comme à son habitude, la firme à la pomme reste discrète à ce sujet. Il faut dire aussi, qu’il s’agit là d’une petite mise à jour, on est donc pas sur une grosse mise à jour ( comme pour la bêta de iOS 11.4) .

Il faudra attendre la version finale pour en savoir plus. Quand aux versions de MacOS et tvOS, c’est la même chose. Si les bêtas vous intéressent, on vous recommande de les faire sur vos anciens appareils.

On vous le rappelle les bêtas sont des mises à jour encore des versions pas finis, donc bugs, soucis, et problèmes d’optimisations ont à prévoir (on vous aura donc prévenus) .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.