Ils sont beaux et colorés ces nouveaux iPhone XR. Ils sont noir, blanc, rouge (product RED), jaune, bleu et corail. Il serait vraiment bête de cacher ces nouvelles colories par une coque grossière. Apple a donc pensé à tout, à en croire nos confrères de chez 9to5mac. Une nouvelle coque officielle fera son apparition. À première vue, cette dernière n’aurait rien de particulier à par le fait d’être faite d’un silicone transparent afin de laisser transparaître le design et les nouvelles colories. Cette information est passée parfaitement inaperçue même lors de la présentation des derniers smartphones de la marque californienne en septembre. Mais un communiqué de presse d’Apple au Canada affirme que cette coque sera en vente pour 55$ canadien (42$ USD). Aucune information sur les prix pour la France. 9to5mac a même obtenu une image marketing de la prochaine coque d’Apple. 

Alors oui, ces prix vous donnent certainement déjà le tournis. Payer un tel prix pour « un bout de plastique transparent » cela peut paraitre exagéré. Surtout que d’après la photo, cette coque ne présente pas de réelle particularité. On attend bien évidement de la voir apparaitre sur le site d’Apple pour en apprendre plus sur elle. Réponse certainement lors de la sortie de l’iPhone XR dans quelques jours. 

Et vous, seriez-vous prêt à vous offrir cette nouvelle coque ? Dites-le nous en commentaires.

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux juste en dessous de cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.