Arrêtez tout ce que vous faites ! NRJ mobile propose pendant une durée limitée un forfait inédit dans l’histoire des forfaits mobiles. En plus du forfait mobile, un an d’Apple Music vous est offert. L’abonnement au service de streaming musical d’Apple d’une valeur de 99€, c’est une véritable affaire !

L’abonnement mobile en lui-même, comprend de manière très classique : appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. À cela, s’ajoute une belle enveloppe de 100 Go d’internet en 4G. Rappelons que NRJ Mobile utilise le réseau des trois opérateurs historiques que sont Orange, Bouygues Télécom et SFR. Ce qui devrait vous garantir une belle couverture sur une grande partie du territoire français. En outre, depuis l’Union européenne et les DOM, les appels, SMS et MMS sont également illimités et on retrouve une enveloppe de 5Go à utiliser en 3G+ dans ces régions.

Ce forfait est proposé à un tarif de 19,99€/mois. Il comprend un engagement de 12 mois. Des options sont disponibles sur ce forfait dont le blocage du hors-forfait, des options d’appels en voyage et usages internationaux. La liste plus complète à retrouver sur le site de NRJ Mobile. L’offre est valable jusqu’au 15 mai prochain et il s’agit d’une édition limitée.

Alors si vous êtes intéressé, il vaudrait mieux ne plus tarder !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.