OmniFocus 3 à était mise à jour et inclus quelques nouvelles fonctionnalités. OmniFocus est une application pour accomplir d’avantages de choses chaque jour. Créez des projets et des tâches, les organiser avec des balises, vous concentrer sur ce que vous pouvez faire maintenant et plus tard.

La dernière mise à jour inclut ainsi une nouvelle complication pour les nouveaux cadrans infographique de l’Apple Watch série 4.

Les complications peuvent se mettre sur ces nouveaux cadrans au milieu, comme sur dans les coins inférieurs ou supérieurs. La dernière mise à jour introduit également de nouveaux moyens de gérer les notifications, ainsi que des corrections d’application :

– Ajout d’un support pour les bords supérieurs pour la version graphique circulaire et des complications pour la version graphique rectangulaire de l’Apple Watch.

– Notifications (iOS12) : les réglages iOS inclus désormais « configurez OmniFocus » . Désormais l’option ‘gérer’ est disponible pour vous aider à paramétrer les notifications. Vous pourrez aussi paramétrer le tout directement dans l’application.

– Correctifs et amélioration pour la stabilité.

– etc.

Tant d’autres petites fonctionnalités et nouveautés sont au rendez-vous. L’application est gratuite pour une utilisation ‘basique’, un mode ‘Pro’ est aussi présent pour ceux qui souhaitent mettre de l’argent et avoir plus de fonctionnalités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.