On a du nouveau pour vous concernant Apple Video , le ‘Netflix’ d’Apple !

0
208

C’est une chose sûre, Apple a dans ses cartons le prochain gros concurrent de Netflix et d’Amazon prime video. Apple Video est le nouveau service de streaming que la firme californienne va sortir et qui selon nous, va être annoncé courant 2019.

Apple Music est une pure réussite et cela prouve qu’Apple peut faire de très bons services et produits, même si ce n’est pas son domaine principal.

On en apprend donc plus aujourd’hui grâce à un utilisateur de Twitter (merci à @adriendelprat) qui nous a partagés l’illustration ci-dessous.

Selon cette illustration, on apprend plusieurs choses, tout d’abord, il y aurait des formules d’abonnement comme cette dernière très intéressante. On aperçois donc dans la formule ci-dessus, que l’on aurait pour la bagatelle de 20 euros : Apple Music + Apple Video + 500 Gb de forfait iCloud + Apple News (qui n’est pas encore disponible chez nous) .

À la manière du Homepod, la pomme sortirait son service en priorité dans les pays anglophones. Puis développerait ce dernier, petit à petit dans les pays de l’UE, en commençant par la France, la Suisse, le Canada et l’Allemagne.

Il faut noter qu’un abonnement d’iCloud de 200Gb coûte déjà 2,99 euros par mois, ce qui donne un peu près 8 euros pour un forfait de 500Gb (il n’y a pas actuellement pas de forfait 500Gb) .

Si l’on fait un rapide calcul, Apple Music coûte la somme de 10 euros, Apple Video si l’on souhaite avoir l’offre la plus élevée est aussi à 10 euros, Apple News n’est pas disponible chez nous, mais selon l’image qui nous as été envoyée, devrait coûtait 10 euros dans nos contrées françaises (comme pour les pays anglophones), le forfait de 500 Gb d’iCloud devrait être un peu prés aux alentours de 8 euros ,ce qui nous amène à un prix avoisinant les 40 euros. La formule à 20 euros serait donc intéressante, financièrement parlant (20 euros au lieu de ~40 euros) , une réduction d’un peu près de 50 %, soit un bénéfice aux alentours de 20 euros donc.

La formule vous intéresse et vous contez tout comme nous, vous la procurez ? Pourquoi ne pas nous le dire en commentaire de cet article ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.