Vous sentez le besoin ou souhaitez tout simplement essayer l’iPhone ? La pomme vous attire et son ennemi un peu moins ? Alors, pourquoi ne pas changer ? On vous explique, comment faire.

Depuis quelques années les deux principaux constructeurs Apple et Samsung ont sorti une application propriétaire pour passer d’une marque à l’autre. Du robot à la pomme ou inversement. L’intérêt pour les deux constructeurs est de passer simplement d’un smartphone à l’autre, par le biais de leurs applications respectives.

Du côté de la firme à la pomme croquée, une récente vidéo tutoriel est sortie, permettant pour les personnes ayant peur de l’opération, de comprendre par le biais d’une vidéo toutes les étapes nécessaires, pour faire la manipulation.

Mais quel est l’intérêt de passer d’un smartphone à l’autre avec une application ? » Pourquoi ne pas déballer notre nouveau smartphone et suivre les procédures d’initialisation, tout simplement ? ». Et bien, pour l’apps d’Apple, l’intérêt de l’utiliser est que vous pourrez transférer tout le contenu de votre ancien téléphone sur votre tout nouveau modèle. Vos messages, photos, vidéos, contacts, etc. Seront transférés automatiquement et facilement.

Nul besoin d’effectuer multiples interactions, qui peux parfois prendre la tête. Tout se fait comme naturellement, en transparence. À condition de brancher sur le secteur les deux smartphones et de laisser le transfert se faire. Donc de laisser les deux cellulaires quelques minutes sans y toucher (tout dépendra du montant de données que vous aurez à transférer).

Suivez les instructions de la vidéo et tout devrait se transférer normalement. Vous pourrez retrouver votre contenue sur votre nouveau téléphone. Pratique, n’est-ce pas ? Merci qui ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.