C’est bientôt l’hiver mais pourtant il n’existe pas de saison où il est recommandé d’arrêter toute activité physique. A la rédaction d’Apple News France, nous l’avons bien compris. C’est pour cela que nous vous faisons découvrir cette semaine une application de vente privée qui va vous permettre de faire de belles économies sur vos articles de sport. Voici PrivateSportShop.

Présentation :

Sur les mêmes bases que les autres applications de ventes privées, vous allez avoir accès de manière régulière à des réductions sur des articles de sport. Bien-sûr ces réductions sont temporaires. Alors il faudra savoir se décider vite parfois et être patient dans d’autres cas pour attendre les réductions que vous souhaitez. En moyenne vous pouvez vous attendre à obtenir des réductions allant de 20% à 50% et même plus parfois. Il faudra être opportuniste mais aussi se méfier des délais de livraison qui peuvent facilement s’allonger d’une réduction à l’autre. Pour ainsi dire, la livraison peut varier de 48 heures à 25 jours. Vous pouvez vous attendre à des réductions sur pratiquement tous les types de sport des plus classiques comme le running et vers les plus exotiques comme la chasse et la pêche. Les fans de sport et de high-tech ne seront pas en reste avec des objets sportifs connectés etc.

L’interface :

Cette dernière n’est peut-être pas la plus « sexy » que vous ayez jamais vu mais elle a le mérite d’être assez efficace et dénué de bug. L’interface est claire et vous mène droit au but avec la mise en avant des produits de manière très graphique sans jamais induire le consommateur en erreur dans sa prise de commande.

Sur la page d’accueil vous trouverez les dernières ventes privées. Avec la durée de la vente ainsi que le délai de livraison.

Sur l’onglet « Le Shop » vous trouverez une sorte de recherche un peu plus personnalisé en fonction de l’activité physique et de la marque etc…

Conclusion :

Pour conclure, c’est une application qu’on prend plaisir à parcourir. Avec à la clef de belles réductions. La recherche mériterait d’être un petit peu plus aboutie et intelligente mais rien de bien grave. Une offre de parrainage est disponible et vous permettra de gagner un bon d’achat de 10€.

Donc tous les voyants sont au vert pour sortir faire du sport en hiver. Alors ne vous privez pas de ces ventes privées .

J’espère que ce test vous a plu. N’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux juste en dessous de cet article.

PrivateSportShop

Gratuite
9

Interface

8.0/10

Pertinence

9.0/10

Rapport Qualité/prix

9.0/10

Fiabilité

10.0/10

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.