Quelques soucis serait à déclarer pour le nouvel Apple Park !

0
45
Image de couverture de la page facebook "Apple Park"
Comme nous le savons, Apple à ouvert son nouvel Apple Park à Cupertino (qui est dorénavant, leur nouveau siège social) et ses employés en sont plus ou moins contents, en effet, on le sait, Apple accorde beaucoup d’importance au design (que ce soit pour ses iDevices, ou pour ses bâtiments) et cette Apple Park causerait quelques soucis, non pas de design, mais de “santé” envers ses employés.

Effectivement, la firme à la pomme nettoie un peu trop bien ses vitres et ses employées s’y cogneraient souvent, à tel point que ce sont pas moins de trois employés, qui ont contacté le 911 pour des blessures à la tête, dont un qui saignait apparemment de l’arcade.
Les architectes ont décidé d’encadrer certaines portes, avec des stickers noirs rectangulaires. Les employés avaient quant à eux trouvé leur petite méthode en plaçant des post-it sur les murs jugés les plus dangereux, mais Apple les a retirés, jugeant qu’ils juraient avec le design global du bâtiment.

Rassurons-nous tout de même, car le problème aurait pu être tout autre et bien plus important.

On espère quand même  pour eux, qu’Apple va vite trouver une solution qui ne nuirait pas au design et qui éviterait que les occupants de l’Apple Park, finissent à l’Hôpital à cause de ses portes trop peux visibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.