Vous connaissez sans doute, le « Magic Keyboard » d’Apple ? Et bien saviez-vous qu’il existait une alternative à ce dernier ? Nous ne parlerons bien évidemment pas, des multiples copies chinoises du fameux clavier. Mais bel et bien du clavier Bluetooth de chez « Satechi », qui est une marque qui fait des accessoires pour la gamme de produits Apple. Et que nous apprécions beaucoup dans notre équipe. Tout en reprenant le design sobre et épuré des produits de la firme californienne. Satechi se démarque quant à la qualité de fabrication de ses produits ainsi que la finesse ajoutée à chacun d’entre eux.

Vous êtes à la recherche donc d’un clavier Bluetooth pour votre Mac ou encore pour votre iPad ? Mais le clavier d’Apple que vous miroiter depuis quelques jours est trop chère pour vous ? Et bien, nous avons la solution pour vous ! Le clavier que propose Satechi reprend le design du Magic Keyboard tout en ajoutant les fonctionnalités du dernier.

Son autonomie et son port de recharge en USB C en font un clavier pratique et transportable. Son design reprend les lignes tracées par les designers d’Apple. Les touches de raccourcis pour les périphériques sous iOS ou encore pour les Mac font de ce clavier une excellente alternative à celui d’Apple. Notons aussi le souhait de la marque d’avoir réalisé des touches arrondies, moins « carrées » comme on peut retrouver sur la majorité des claviers du marché.

Ses nombreux choix de différents coloris en font d’autant plus un clavier à ne pas mettre de côté. Si comme nous vous aimez travailler sur un bureau bien ranger et agréable à l’œil. Ce choix de clavier ne peut être qu’un choix compréhensible. Si vous travaillez souvent sur un ordinateur, que ce soit à votre lieu de travail ou encore chez vous, ce clavier fera parfaitement l’affaire. Faut-il encore que votre ordinateur tourne sous le système d’exploitation de la pomme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.