L’iPhone X est l’iPhone le plus cher jamais créé par Apple. Qui dit, produit cher, dit souvent, produit qui attire les convoitises. Et certains font preuve d’une imagination débordante pour avoir les meilleures chances de dégoter ce précieux objet. C’est l’histoire d’un homme, en Floride qui s’est fait passer pour un officier de police fédéral (US Marshall) pour faire son œuvre. Ce vole s’est déroulé dans une boutique Best Buy. Au USA, c’est une entreprise de vente de matériel électronique grand public. 

Muni d’un faux insigne, l’homme est entré dans le magasin en prétextant que l’une des caméras avait filmée des événements en lien avec une enquête en cours. En profitant d’un moment d’inattention, l’homme s’est emparé d’un des iPhone X exposé en rayon en toute discrétion pour repartir aussi tôt. 

Le malfrat n’a pourtant pas couru longtemps dans la nature, car pour des raisons inconnues, il s’est représenté dans le même magasin où il avait volé l’iPhone X. Le vendeur a tout de suite compris à qui il avait à faire et a alerté directement les autorités compétentes. Les « vraies » cette fois-ci. Ces derniers ont interpelé le voleur et ont récupéré l’iPhone X volé dans sa voiture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.