Les chinois conforterais l’idée que l’usage de la ‘dual SIM’ pour l’iPhone serait une bonne chose et même indispensable à l’avenir.

link

Les téléphones dual SIM sont rares aux États-Unis, mais peuvent être particulièrement utiles dans des endroits comme l’Europe et l’Asie du sud-est, où les voyageurs traversent souvent des frontières et s’ils peuvent éviter de changer constamment leurs cartes SIM d’iPhone, cela serait fort pratique.

Les rumeurs sont forte quand au soutien de l’arrivée d’une double SIM pour les prochains iPhone. On pense que le dual SIM aura plus de chance d’être présent sur l’iPhone XS Plus, que sur l’iPhone XS, l’iPhone XS Plus disposant de plus d’espace, vu qu’il sera plus grand (plus de 6 pouces) .

La rumeur devrait donc être confirmé ou non, avec le keynote de ce mercredi 12 septembre. On verra donc ce qu’il en advient . Pour rappel le keynote sera aussi diffusé sur twitter à 19h00.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.