Bixby est l’assistant intelligent de chez Samsung, uniquement disponible en anglais, ce dernier se révèle bien plus performant que l’on aurait pu l’imaginer.

Bixby sera disponible fin 2018 pour la France et sera normalement téléchargeable gratuitement pour tous. Bon ! Il vaut quoi ce Bixby comparé à notre Siri ? Et bien, à vrai dire, il est plutôt comparable à l’assistant vocal de la pomme. On vous laisse vous faire votre propre avis grâce à ce comparatif vidéo !

Siri reste quand même plus rapide, naturelle et compréhensif que son concurrent direct, l’assistant Coréen se débrouille tout de même plutôt bien. En effet, celui-ci est déjà capable de répondre à plus de requêtes, peut par exemple placer une image en fond d’écran, faire un selfie, afficher le compte utilisateur Youtube, fermer toutes les applications ouvertes, autant d’actions que Siri ne sait tout simplement pas faire (pour l’instant du moins).

Bref, ce comparatif illustre bien les qualités de Siri (phrasé et voix « naturels », très bonne compréhension du langage parlé). Les faibles possibilités qu’offre Siri sont toujours un gros problème comparé à ce que fait la concurrence en cette année 2018, cependant Apple à embaucher ces derniers mois du personnel pour rendre leur assistant pommé plus intelligent.

Il faut du temps pour améliorer un tel assistant vocal intelligent, mais quand cet assistant possède déjà de bonnes bases, cela ne devrait pas être une tâche insurmontable pour la firme à la pomme.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.