Nouvelle mise à jour de snapchat

Je vous avais parlé précédemment, du phénomène, Snapchat, qui s’est vu avoir une mise à jour qui ne lui a pas embellis !

Et bien, nous avons une réponse  de l’entreprise Snapchat ! En effet, celui-ci a pris la parole aujourd’hui :

«Nous vous entendons et apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos sentiments. Nous comprenons parfaitement que le nouveau Snapchat ait mis mal à l’aise beaucoup de personnes.

En réunissant tout ce qui vient de vos amis dans un seul endroit, notre objectif était de faciliter la communication avec les personnes qui vous tiennent le plus à cœur. La nouvelle page Amis s’adaptera à vous et deviendra plus intelligente au fil du temps, reflétant avec qui vous êtes le plus susceptible d’envoyer un snap à ce moment-là. Cette même personnalisation est aussi vraie avec le nouveau Discover, qui s’adaptera au fil de votre utilisation.

Prochainement sur iOS, et sur Android d’ici les prochaines semaines, nous proposerons des onglets dans Amis et Discover, ce qui facilitera la recherche des Stories que vous voulez, quand vous le souhaitez. Une fois que vous recevrez la mise à jour, vous pourrez trier des choses comme les Stories, les groupes de discussion et les abonnements, ce qui vous permettra de personnaliser davantage votre propre expérience sur l’application.

Cette nouvelle fondation n’est qu’un début, et nous serons toujours à l’écoute pour trouver de nouvelles façons d’améliorer le service pour tous. Nous vous remercions pour votre enthousiasme et votre créativité. Nous sommes très excités par ce qui nous attend.»

Il n’y a pas de date précise pour l’instant concernant cette nouvelle mise à jour, cependant le nouveau design restera bel et bien présent  (et certainement pendant un bon moment) .

Il faut donc être patient !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.