Spotify va bientôt débarquer sur Apple Watch !

0
77

Spotify test actuellement une application Apple Watch qui devrait faire ses débuts bientôt. Nos confères de chez The Verge ont étés  en mesure d’accéder à l’application Apple Watch de Spotify avant sa sortie pour l’essayer et découvrir ce qui nous attends. L’application elle-même semble être une version initiale avec des fonctionnalités très basiques. Il n’existe pas de support hors ligne pour la lecture de morceaux Spotify sur l’Apple Watch hors de votre iPhone. Et vous ne pouvez pas transférer de morceaux sur un Apple Watch via LTE.

Au lieu de cela, cette application Spotify Apple Watch est principalement utilisée en tant que contrôleur Spotify Connect pour vous permettre de changer de musique sur un iPhone ou tout autre appareil lisant du contenu Spotify et lié à votre compte. L’application Spotify remplace l’écran «Lecture en cours» sur l’Apple Watch si vous écoutez des chansons Spotify sur un iPhone et vous pouvez l’utiliser pour contrôler la lecture de musique ou sélectionner une liste de lecture.

C’est la première fois qu’il est possible d’accéder directement à la liste de lecture Spotify / au contrôle de la chanson sur l’Apple Watch sans utiliser d’iPhone. Mais vous ne pouvez sélectionner que des listes de lecture individuellement et les configurer de manière aléatoire. Spotify inclut également une complication pour l’Apple Watch, mais la version bêta ne permet pas actuellement d’afficher ce qui est en cours de lecture ni de définir des raccourcis vers les listes de lecture d’entraînement pour le moment. Ceci reste une version de test. 

On ne sait pas exactement quand Spotify prévoit de lancer cette application Apple Watch et la société reste plutôt silencieuse à propos de ses projets. « Nous testons toujours de nouveaux produits et expériences, mais nous n’avons pas d’autres nouvelles à partager pour le moment », a déclaré un porte-parole de Spotify la semaine dernière . Quoi qu’il en soit, cette version initiale testée est très basique. Nous espérons que ce n’est qu’une version initiale, avec plus de fonctionnalités prévues pour l’avenir.

J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux juste en dessous de cet article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.