Objet prenant généralement beaucoup de place sur notre bureau. Les lampes sont pourtant fortes utiles dans nos environnements de travail, améliorant notre productivité. Mais qui n’a pas déjà désiré avoir une lampe qui puisse être déplacée facilement de pièce en pièce ? C’est là tout l’intérêt de cette lampe pliable Aukey LT-ST7.

Unboxing :

Arrivée dans un petit emballage cartonné simple et indicatif, cette lampe nous est parvenue bien emballée dans son carton entouré de film plastique. C’est un point reconnaissable de la marque en question. Préférant opter pour un emballage simple, traditionnel et résistant (pour le transport).

Présentation :

La lampe bien emballée dans son film plastique arbore un look métallisé. En métal brossé et de couleur grise, celle-ci ira aussi bien sur un bureau noir qu’un bureau blanc, apportant élégance et modernité. Cette dernière reste assez petite pour pouvoir la transporter où bon nous semble, que ce soit de pièce en pièce ou encore en voyage.

Mais le côté le plus intéressant de cette lampe réside dans sa capacité à se plier afin qu’elle adopte une forme rectangulaire, carrée, triangulaire, etc. Et c’est bien là le principal atout de cette lampe ! Il n’y a qu’un simple bouton arrondi pour allumer les LED ainsi qu’une prise micro-USB pour la recharger (la lampe dispose d’une batterie intégré) afin de réellement pouvoir la positionner n’importe où, sans avoir besoin de prise de courant à proximité. La batterie à une autonomie d’environ 5 heures, ce qui est raisonnable sans être énorme.

Fonctionnement :

Comme dit précédemment, la lampe est pliable avec une variété de positions assez larges, offrant donc de multiples possibilités. Mais elle est aussi livrée avec un support murale, lui permettant d’être facilement accrochable au mur (pour lire le soir ou autre). C’est un aspect très pratique que nous retrouvons que très peu chez la concurrence. Le bouton sur le dos de la lampe permettra d’allumer et d’éteindre la lampe. Un appui pour obtenir un éclairage moyen et un deuxième pour un éclairage plus intense. Par contre, pas de mode « lumière chaude » comme sur la dernière lampe de bureau que l’on a testé, ce qui est dommage.

Conclusion :

Cette lampe nous a tout d’abord étonnés de par sa fonctionnalité principale (le côté pliable) et sa facilité de transport. C’est donc avec plaisir que nous avons testé ce produit. La lumière dégagée par cette dernière se révèle être froide et suffisamment lumineuse pour éclairer n’importe quelle station de travail. L’ajout d’un « socle » pour l’accrocher au mur est un plus et se révèle fort pratique dans certaines conditions. Nous vous recommandons donc cette lampe Aukey LT-ST7 si vous manquez de place, et que l’ajout d’une lampe sur votre bureau est nécessaire.

[amazon table= »5599″]

Aukey LT-ST7

Lampe pliable Aukey LT-ST7

19.99
9

Design

8.5/10

Efficacité

10.0/10

Ergonomie

8.5/10

Rapport qualité/prix

9.0/10

Les +

  • Transportable facilement
  • Pratique !
  • Son design
  • Support murale pour l'accrocher au mur.

Les -

  • Pas de lumière chaude
  • Éclaire fort pour lire le soir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.