Rhinoshield, marque réputée dans le domaine des protections pour smartphone propose maintenant ses coques, pour le tout dernier iPhone : l’iPhone SE (de 2020). Leurs gammes de coques de protection sont nombreuses et nous avons reçu trois coques ainsi que leurs protections en verre trempé avant et arrière, pour vous les présenter.

Apple ayant sortie il y a peu (à la date où nous écrivons ces lignes) leur tout dernier fleuron : l’iPhone SE, véritable successeur de l’ancien iPhone SE sortie en 2016. Nous avons choisi de l’habiller des meilleures coques pour lui offrir une protection ne lui faisant pas défaut. 

Unboxing :

Les coques nous sont arrivées (CrashGurad NX, Mod NX et SolidSuit) dans un emballage toujours, aussi classe et apportent un réel sentiment de satisfaction, qui rassurent quant à la qualité de fabrication.

Les coques sont toujours aussi bien présentées. Les SolidSuit et Mod NX sont même livrées en présence d’un léger film afin d’éviter les éventuels chocs possibles durant le transport.
Il y en a une en particulier qui a vraiment retenu notre attention : la Crash Guard NX dans son élégante robe rouge. Celle-ci nous à vraiment charmé et rappelé les iPhone RED vendus par Apple.

Protection et qualité :

Les Mod NX, Crash Guard NX et Solid Suit permettent de protéger votre iPhone tout en lui offrant une esthétique sympathique. Actuellement, il est délicat de trouver des coques qui protègent réellement votre smartphone avec un joli design ainsi qu’un confort d’utilisation similaire.

Ici, Rhinoshield nous offre la possibilité de garantir l’état de votre iPhone sans que vous ayez à vous préoccuper de sa solidité. Il suffit d’aller regarder leurs tests de chutes réalisés dans leurs laboratoires ou bien de visionner les différentes vidéos postées sur YouTube. Nous faisons toujours le choix à chaque nouvel iPhone de le protéger avec du matériel conçu par l’équipe de Rhinoshield.

C’est donc avec une entière confiance, que nous nous fournissions chez eux. Leurs coques et protections d’écrans sont d’une excellente solidité et les matériaux utilisés pour l’assemblage de leurs produits de qualité. À chaque fois que nous achetons un nouvel iPhone ou Apple Watch (eh oui ! Notre test est disponible ici) nous n’hésitons pas.

Vous pourrez retrouver ci-dessous les photos des différentes coques  :

Mod NX :

Crash Guard NX :

SolidSuit :

Protections en verre trempé :

Comme pour les coques, nous avons le droit à un packaging digne de ce nom. Rares sont les protecteurs-écrans aussi bien emballés. Une fois ouvert, Rhinoshield nous fournit lingette de nettoyage, carte en plastique (pour appliquer proprement la protection d’écran), stickers pour enlever les poussières et une micro-fibre pour bien poser votre protection sans bulles !

Si vous avez du mal habituellement à poser vos protecteurs-écrans sur vos différents appareils (smartphone, tablettes, smartwatch, switch), Rhinoshield a là aussi mis à disposition des vidéos pour vous expliquer comment poser les protections à la perfection. Voici justement les vidéos à ce sujet :

Une fois posé et votre iPhone logé dans sa coque, vous ne risquez plus grand-chose (pour peu que vous preniez soin de votre téléphone). À vous de prendre le loisir de sortir avec votre appareil, même si vous pratiquez un métier qui puisse peut-être l’abîmer. Plusieurs de nos lecteurs nous ont confié, être ravies et rassurés de leurs bumpers lors de l’exercice de leur activité. Rien de mieux qu’être sûr, que son fidèle compagnon de poche ne risque pas de se briser dans une chute accidentelle.

Et si vous souhaitez assurer une protections totale de l’arrière de votre iPhone, les récents skins anti-chocs de Rhinoshield que nous avons testés récemment devraient être parfait dans ce rôle.

Conclusion :

Les coques sont toutes compatibles aussi bien avec les iPhone 7, 8 que le nouvel iPhone SE. Attention tout de même, car elles ne sont pas compatibles avec les modèles Plus (iPhone 7 et 8 plus). 

Rhinoshield est une marque que ne déçois pas, nombre de vidéastes en ont fait la promo. Et ils ont eu raison de le faire. C’est une marque de confiance ! Avec leurs gammes de produits protecteurs, vous avez le choix en termes de coloris, design, illustrations, etc. Que vous souhaitez protéger vos objectifs d’iPhone 11, votre écran ou juste le téléphone en lui-même, pas d’inquiètes à avoir, la qualité est présente.

Les divers partenaires avec des youtubeurs, sociétés vidéoludiques (récemment Ubisoft avec la série des jeux Assasin’s creed) sont de plus en plus nombreux et permettent un choix encore plus grand en termes de design et coloris (sur le dos des smartphones). Une hésitation, ou une question ? Le support client se veut réactif et professionnel.

Les coques sont disponibles à l’achat directement ici :

Cliquer sur le logo Rhinoshield pour accéder directement à la page dédiée à l’iPhone SE 2020.

Note personnelle  :

C’est avec grand plaisir que nous avons écrit ces lignes et que nous partageons avec vous, nombre de tests et d’articles. Vous souhaitez partager avec nous diverses opinions, expériences ou propositions ? Notre compte Twitter vous informera des dernières actualités importantes. Et si vous souhaitez suivre l’auteur de cet article, il y a aussi un compte Instagram à son nom où il aime dialoguer et partager avec vous.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, je pense acheter un IPhone SE avec une protection Rhinoshield. J’hésitais entre les coques ainsi qu’entre les écrans de protection (anti-chocs et un verre trempé). J’avais peur que l’anti-chocs ne prenne pas tout l’écran mais grâce à vous j’ai pu voir ce que cela donné car vous n’avez pas reçu un verre trempé pour votre IPhone mais un écran de protection anti-chocs différent du verre trempé. (D’ailleurs vous avez mis la bonne vidéo mais pas la bonne désignation). A part cette erreur, l’article est top pour se donner une idée. Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.