Habitués des protections de la marque au bouclier Rhinoshield, nous avons eu le loisir de tester leurs toutes nouvelles protections pour les objectifs photo de l’iPhone 11 Pro Max.
Déballage :
Comme à leurs habitudes, Rhinoshield nous réserve un packaging d’un noir sobre et élégant. À l’intérieur vous y trouverez de quoi nettoyer efficacement votre écran (ou dans ce cas précis, les objectifs-photo) de votre iPhone. Pour poser convenablement et facilement la protection dans les meilleures conditions possible.
Installation :
Tout d’abord, nous avons dû utiliser la microfibre pour nettoyer les traces de doigts et autres (au passage celle-ci semble être de meilleure qualité que les précédentes). Ensuite vient le tour des stickers mis à disposition. Pour cette fois-ci, enlevez les éventuelles poussières encore présentes. Il est important que les objectifs soient propres, car une fois la protection mise, il vous sera très difficile de la remettre. Pensez donc, à bien nettoyer la surface du verre de l’objectif pour ne pas avoir de déformations ou dégradations dans vos futurs clichés. Nous vous laissons juste ici la vidéo d’installation que propose Rhinoshield :
Avis :
Au niveau de la pose, nous n’avons rencontré aucun souci particulier. Cependant, l’utilisation d’une pince pourra vous être utile si vous avez de grands doigts. Nous avons pour notre part, préféré prendre notre temps pour bien placer chaque protection. Mais la pose n’a pas été longue pour autant. Un quart d’heure nous a suffi. Une fois placés, pensez à patienter quelques instants pour que la surface adhérente colle bien et ne s’enlève pas dans un faux mouvement.
Ayant un iPhone 11 pro max en coloris or, nous avons opté pour un colorie ‘Or’. Quatre choix de couleurs sont proposés par rhinoshield : Argent, Gris sidéral, Vert minuit et Or. Les coloris proposés par la marque correspondent aux couleurs des derniers iPhones et y apportent votre propre style. De quoi redonner du charme à votre précieux !
La combinaison ultime étant sans doute de combiner les protections d’objectifs avec les différents skins antichocs et CrashGuard / CrashGuards NX / SolidSuit. On vous laisse juger notre choix artistique 🙂
Comme vous avez sans doute pu le constater dans les photos ci-dessus, le rendu est plutôt sympathique et apporte une touche personnelle à votre iPhone. Ainsi, Rhinoshield (grâce à ces nouvelles protections) permet des possibilités de créations encore plus vastes et uniques ! Mais jusqu’où iront leurs limites ?