Habitués des protections de la marque au bouclier Rhinoshield, nous avons eu le loisir de tester leurs toute nouvelles protections pour les objectifs photos de l’iPhone 11 Pro Max.

Déballage :

Comme à leurs habitudes, Rhinoshield nous réserve un packaging d’un noir sobre et élégant. À l’intérieur vous y trouverez de quoi nettoyer efficacement votre écran (ou dans ce cas précis, les objectifs-photo) de votre iPhone. Pour poser convenablement et facilement la protection dans les meilleures conditions possibles.

Installation :

Tout d’abord, nous avons dû utiliser la micro-fibre pour nettoyer les traces de doigts et autres (au passage celle-ci semble être de meilleure qualité que les précédentes). Ensuite, vient le tour des stickers mis à disposition. Pour cette fois-ci enlever les éventuelles poussières encore présentes. Il est important que les objectifs soient propres, car une fois la protection mise, il vous sera très difficile de la remettre. Pensez donc, à bien nettoyer la surface du verre de l’objectif pour ne pas avoir de déformations ou dégradations dans vos futurs clichés. Nous vous laissons juste ici la vidéo d’installation que propose Rhinoshield :



Avis :

Au niveau de la pose nous n’avons rencontré aucun soucis particuliers. Cependant, l’utilisation d’une pince pourra vous être utiles si vous avez de grands doigts. Nous avons pour notre part, préférer prendre notre temps pour bien placer chaque protections. Mais la pose n’a pas été longue pour autant. Un quart d’heure nous a suffit. Une fois placés, pensez à patienter quelques instants pour que la surface adhérente colle bien et ne s’enlève pas dans un faux-mouvement. 

Ayant un iPhone 11 pro max en coloris or, nous avons opté pour un colorie ‘Or’. Quatre choix de couleurs sont proposées par rhinoshield : Argent, Gris sidéral, Vert minuit et Or. Les coloris proposées par la marque, correspondent aux couleurs des derniers iPhones et y apportent votre propre style. De quoi redonner du charme à votre précieux !

La combinaison ultime étant sans doute de combiner les protections d’objectifs avec les différents skins antichocs et CrashGuard / CrashGuards NX / SolidSuit. On vous laisse juger notre choix artistique 🙂

Comme vous avez sans doute pu le constater dans les photos ci-dessus, le rendu est plutôt sympathique et apporte une touche personnelle à votre iPhone. Ainsi, Rhinoshield (grâce à ces nouvelles protections) permettent des possibilités de créations encore plus vastes et uniques ! Mais jusqu’où irons leurs limites ?

Conclusion :

Au vu de l’experience que nous avons eu, nous ne pouvons que vous conseillez les protections d’objectifs pour iPhone. Il s’agit sans aucun doute d’une solution efficace et design de protéger correctement votre précieux iPhone.

Rhinohield commence bien l’année avec ces nouvelles protections ainsi que leurs récentes collaborations avec youtubeurs et autres… Rhinoshield est une entreprise qui sait innover, améliorer, protéger et sublimer vos smartphones. Leurs diverses protections peuvent vous sembler à un certain tarif, mais au vu de la qualité de leurs produits et du soin qu’elles apportent à votre iPhone, il vaut mieux préférer protéger de la meilleure façon possible son smartphone. Surtout aux vu des prix qui ne font qu’augmenter.

Si vous êtes intéressé par ces protections : elles sont disponibles ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.