Juste après avoir surpris plus d’une personne, Rhinoshield a dévoilé un tout nouveau produit : des skins antichocs.

Quand on voit le prix des derniers iPhone, même si il est possible de les trouver moins chères sur certains sites de bons plans, on souhaite protéger son précieux du mieux possible.

Ces skins ont étés conçu pour protéger l’arrière de votre précieux smartphone d’une chute éventuel, surtout lorsque vous avez une protection du type Bumper.

Test des skins antichocs Rhinoshield

Déballage et présentation :

Pour ce test, nous avons reçu les 5 modèles de skins antichocs disponible chez Rhinoshield. On retrouve des motifs et des textures différentes, voici la liste :

  • Béton
  • Fibre de Carbone
  • Titanium noir
  • Noir mat
  • Marbre blanc

Le choix n’est pas énorme mais les finissions sont variés, vous trouverez donc très certainement votre bonheur dans cette liste.

Pour ce qui est du packaging, il ce présente sous la forme d’une pochette noir dans le style habituel de Rhinoshield. Quelques informations sont visibles sur la face avant, comme notamment le modèle, un petit aperçu du coloris que vous avez choisi, et le modèle de smartphone pour lequel ce skin est taillé.

A l’arrière, nous retrouvons un peu plus d’informations concernant le skin. On retrouve surtout les caractéristiques du skin, comme le fait qu’il résiste aux traces de doigts, que le skin est compatible avec le chargement sans fil, et que les chocs sont dispersés par le skin.

l’ouverture est très simple, il suffit de tirer sur la languette pour ouvrir la pochette. Ensuite, il faudra tirer sur une autre languette pour faire sortir le contenu et enfin accéder au skin ainsi que le petit kit qui vous permettra d’installer proprement le skin.

Le kit d’installation du skin est plutôt bien garnie. Vous y retrouverez un tissu micro fibre, une petite car en plastique rigide, ainsi qu’un kit de sticker pour enlever la poussière de la zone où vous collerez le skin sur votre smartphone.

Test :

Pour ce test, nous allons combiner ces skins antichocs avec notre coque Rhinoshield ModNX. Car ces skins sont conçu pour correspondre parfaitement aux coques Bumper de Rhinoshield. Les skins viennent en quelques sortes compléter les coques Rhinoshield.

Une fois que notre coque est prête à être installé, nous préparons notre iPhone pour la pose du premier skin. Nous commençons donc par nettoyer notre iPhone avec le petit tissu micro fibre, pour enlever un maximum de trace de doigts ainsi que de la poussière. Une fois cela fait, nous effectuons une « finissions » avec les autocollants pour nettoyer correctement les contours des objectifs notamment. A présent, notre iPhone est prêt pour la pose du skin.

La pose du skin peux sembler compliqué, mais finalement, c’était totalement l’inverse. Nous avons pour commencer regardé la vidéo disponible en flashant le QR code présent à l’intérieur du paquet. Voici la vidéo :

Comme vous pouvez le constater, Cette vidéo explique très clairement comment procéder à l’installation, bien plus impie que ce que l’on peut penser.

Une fois le skin posé, il nous reste plus qu’à installer la ModNX pour terminer de protéger correctement notre iPhone.

Le résultat est plus que parfait, le skin couvre parfaitement l’arrière de l’iPhone normalement exposé avec un Bumper. la prise en main reste identique qu’avec le Bumper seul, et le skin a un touche assez agréable.

Nous avons depuis 3 semaines maintenant le skin effet Carbone sur notre iPhone et nous n’avons pas décelé de problème particulier. Le skin ne prend pas les traces de doigts, ni la saleté.

Le seul point qui nous « gêne » est le fait que la pommes est exposée. Nous aurions préféré que cela soit en option en fonction de ce que souhaitait l’utilisateur.

Conclusion :

Pour conclure, ces skins antichocs by Rhinoshield sont plutôt bien réussi. Le gros point fort est que ces skins met en confiance concernant l’utilisation d’une coque Bumper. En effet, en cas de chute, votre iPhone est désormais bien mieux protégé, tout en ajoutant un style unique qui contribue à la personnalisation des coques Rhinoshield.

Si vous souhaitez vous aussi découvrir ces skins antichocs, cliquez sur le logo Rhinoshield :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.