Le site spécialisé dans l’évaluation des conditions de travail, du marché de l’emploi et du recrutement: Glassdoor a mis en évidence le classement des meilleurs dirigeants en fonction de leur zone géographique. C’est la 7 ème édition des « Employees’ Choice Awards » et Tim progresse au classement !

On le retrouve au 69ème rang avec 92% de satisfaction d’après les votes des employés d’Apple. Il progresse de 27 places en à peine 1 an. On retrouve d’autres grands patrons du monde du high-tech dans le classement avec Mark Zuckerberg qui lui chute de la 16ème à la 55ème position (avec un taux satisfaction de 94%) suite au problème qu’a connu Facebook au cours de l’année précédente.

On retrouve au total 27 grands nom du High-tech qui figurent dans le classement de 2019. Sundar Pichai de Google à la 46ème place, Satya Nadella, de Microsoft à la 6ème place, Shantanu Narayen le patron d’Adobe à la 5ème place pour ne citer qu’eux. Voici, en suivant ce lien, le classement complet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.