Tim Cook: Un patron de plus en plus apprécié !

0
160

Le site spécialisé dans l’évaluation des conditions de travail, du marché de l’emploi et du recrutement: Glassdoor a mis en évidence le classement des meilleurs dirigeants en fonction de leur zone géographique. C’est la 7 ème édition des « Employees’ Choice Awards » et Tim progresse au classement !

On le retrouve au 69ème rang avec 92% de satisfaction d’après les votes des employés d’Apple. Il progresse de 27 places en à peine 1 an. On retrouve d’autres grands patrons du monde du high-tech dans le classement avec Mark Zuckerberg qui lui chute de la 16ème à la 55ème position (avec un taux satisfaction de 94%) suite au problème qu’a connu Facebook au cours de l’année précédente.

On retrouve au total 27 grands nom du High-tech qui figurent dans le classement de 2019. Sundar Pichai de Google à la 46ème place, Satya Nadella, de Microsoft à la 6ème place, Shantanu Narayen le patron d’Adobe à la 5ème place pour ne citer qu’eux. Voici, en suivant ce lien, le classement complet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.