Tim Cook tweet le nouvel Apple Store de Milan

0
126

Vous l’avez sans doute ressenti, quand vous rentrez dans un Apple Store ce n’est pas la même sensation que dans un magasin ordinaire. Apple est très attaché à ses enseignes et s’applique à faire de chaque magasin un endroit unique. L’objectif est de faire ressortir l’esprit de sobriété et un design toujours aussi propre à la marque.

Apple a depuis peu ouvert son Apple Store de Milan. Il se nomme l’Apple Store Plazza Liberty et ce dernier ne déroge pas à la règle. Une magnifique véranda fait office d’entrée donnant sur une superbe fontaine aérienne. L’accent a bien-sûr été mis sur l’architecture qui est digne du meilleur de la marque. D’après Apple il était important de ne pas dénaturer la ville de Milan avec ce magasin pas comme les autres. Et il semblerait bien que ce soit mission accomplie.  Et vous vous en doutez, beaucoup de monde était rassemblé pour la première ouverture. Tim Cook n’a pas manqué l’occasion de féliciter toute l’équipe pour le travail accompli. Avec cette nouvelle boutique, Apple montre une nouvelle fois l’ambition qu’il a vis à vis du marché européen.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.