Possesseur d’une Toyota ? Vous allez pouvoir profiter de CarPlay !

0
119

Apple CarPlay est une version embarquée d’iOS pour les véhicules. Elle permet d’obtenir des itinéraires, passer des appels, échanger des messages, écouter de la musique et utiliser Siri directement sur le tableau de bord de la voiture. Toyota comme tant d’autres équipe leurs véhicules de ce fameux système de navigation.

C’est récemment que nous avons appris que Toyota étendait CarPlay à deux anciens véhicules. Qui sont une voiture familiale et un minivan. La première est vendue en Europe tandis que le minivan, lui, est réservée à l’Amérique du Nord.

Pour cela, il faudra se rendre directement en concession afin de réaliser une mise à jour logiciel, car il n’est pas possible de la faire soi-même. Quant au tarif, il vous faudra vous rendre dans votre garage habituel et demander renseignement. Car le groupe Toyota reste assez vague sur le sujet de CarPlay. Ils précisent notamment qu’il « peut y avoir des petits frais de service pour l’installation ».

CarPlay Toyota

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.