On est d’accord, les AirPods sont un véritable succès commercial. Ces écouteurs sont sans fil et nécessite un dispositif Bluetooth. Mais il peut arriver que l’on veuille utiliser les AirPods avec un lecture qui ne dispose pas du Bluetooth, ou bien dans l’avion en regardant le film qui est proposé et pourquoi pas sur votre appareil de musculation dans votre salle de musculation. 

La solution de Twelve South se nomme « AirFly » et prend la forme d’un boîtier, qui se relie via un câble jack 3.5. L’appairage se fait facilement mais il faudra reconnecter les écouteurs à votre smartphone quand vous aurez fini d’utiliser le petit boîtier. Pour ce qui est de la batterie du boîtier, elle se recharge en micro USB, on aurait préféré de l’USB-C ou du Lightning. L’autonomie est de huit heures. L’AirFly est disponible au prix de 44,99€ sur Amazon et l’article est éligible à la livraison Prime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.