Un beau concept d’un nouvel Apple Studio Display

0
63
En mars 1998, Apple a sorti son premier écran externe baptisé « Apple Studio Display ». Un écran qui, pour 1998, avait un style très futuriste, notamment avec son écran LCD de 15″ et son design transparent et arrondit, mais aussi avec son support à trois pieds.

Pour les 20 ans de cet écran, iDropNews a demandé au designer Martin Hajek de réaliser un concept de cet écran. Il a donc imaginé à quoi pourrait ressembler cet écran s’il sortait aujourd’hui, mais bien sûr équiper des dernières technologies.

Il a alors réalisé quelques rendus d’un Apple Studio Display au goût du jour, en gardant les points clés de cet écran, comme les trois pieds ou les coins arrondit. Il en profite aussi pour imaginer une nouvelle souris et un clavier tactile.

Nous retrouvons alors un écran OLED incurvé Borderless et tactile. Une souris Apple futuriste et un clavier tactile, du même type que ce qu’annonce les rumeurs pour les futurs MacBook.

Mais encore une fois, ce n’est qu’un concept qui ne devrait bien sûr ne jamais voir le jour, étant donné que l’écran externe actuelle d’Apple semble à l’abandon. Mais là où cela devient intéressant, c’est qu’Apple préparerait quand même un nouvel écran externe. Mais ce ne sont que de faibles bruits de couloir…

Voici les images du concept :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.