Un cadran exclusif pour l’Apple Watch a été découvert et vous pouvez déjà l’avoir

0
169

Il y a tout juste quelques heures, le nouveau cadran se nommant « Pride » pour l’Apple Watch a été découvert. Il devait à l’origine être disponible grâce à iOS 11.4 qui vient juste de sortir mais pas avant le 5 juin prochain, c’est à dire le lendemain de la Keynote d’Apple. On vous explique comment l’obtenir sans attendre le 5 juin au matin. 

Apple voulait pourtant gardé ce cadran secret mais en le cachant dans iOS. Le but était que dès le lendemain de la Keynote, les utilisateurs découvrent le cadran sans aucune mise à jour ou téléchargement à faire. C’est de là qu’un petit malin a modifié la date de son iPhone dans les paramètres et a inscrit la date du lendemain de la keynote (c’est à dire le 5 juin). Le cadran est alors apparu dans sa liste de cadran dans l’application Watch, dans l’onglet cadran. 

Bien évidement il vous faut être sous la dernière mise à jour d’iOS 11.4 qui vient de sortir. Une fois la modification de date effectuée et le cadran obtenu, vous pouvez sans soucis basculer de nouveau à la date du jour

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.