Vous cherchez à connecter votre tout nouveau MacBook Pro à vos deux écrans en 4K ? Et bien, nous avons trouvé pour vous le dock (ou station d’accueil) idéal ! Ce dernier est en Thunderbolt 3 et USB C .

Vendus sur Amazon pour 174 euros, par le vendeur ‘StarTech.com’, le dock est équipée de deux sorties en DisplayPort pour connecter deux écrans UHD 4K à 60 Hz, ce qui est parfait pour le montage vidéo 4K ou d’autres tâches Ultra HD. La station d’accueil Thunderbolt 3, avec 40 Gb/s de débit, prend en charge la résolution 4K à 60 Hz sur deux moniteurs DisplayPort, via un seul port Thunderbolt 3.

Le prix est excessif, mais pour qu’un hub en thunderbolt 3 puisse retransmettre l’affichage de votre Macbook Pro sur deux écrans en 4K 60Hz, il en faut de la puissance !
Le dock dispose aussi d’un port USB 3.0 Type-A ainsi qu’un port Ethernet.
StarTech.com vend aussi d’autres stations d’accueils, toujours sur Amazon avec des fonctions différentes et donc des prix différents .

     

Si vous avez le budget et l’équipement adéquate, pourquoi ne pas vous laisser tenter ? Avoir deux écrans, voir trois pour les plus fortunés est un grand atout et permet d’avoir plusieurs bureaux à disponibilité et ainsi exécuter plusieurs tâches en même temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.