Un mode ‘always display’ pour l’Apple Watch ?

0
110

Une récente demande de brevet relative à l’Apple Watch, conduit à croire que la société pourrait être en train de travailler sur un mode où l’écran est toujours allumé.

lien

La première chose qui peut nous venir à l’esprit, c’est l’autonomie de la batterie qui peut donc être impactée. Avoir son écran tout le temps allumé, peut fortement nuire à l’autonomie. Selon les rumeurs, l’écran n’afficherait pas notre cadran, mais afficherait le mode ‘réserve’ (quand vous n’avez plus beaucoup de batterie et que seule l’heure est affiché) . Cela serait bête d’avoir une montre qui n’affiche pas l’heure. Une autre supposition existe, qui est celle, que la luminosité serait plus faible (aux alentours des ~10%), ce qui permettrait de ‘régler’ le problème de l’autonomie. 

lien

Quant au côté design de la chose, on aimerait bien de notre côté que le cadran soit visible sans que l’on soit obligé de lever le poignet. Avoir un beau cadran et ne pas pouvoir le montrer, est un peu dommage, vous ne trouvez pas ? D’autant plus, que l’autonomie de la série 3 est assez bonne pour permettre une telle chose.

Et vous, qu’en pensez vous ? N’hésitez pas à partager vos avis en commentaire.

source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.