Des rumeurs parlent d’un nouveau MacBook Air en préparation chez Apple.
Un écho de Digitimes nous est parvenu et affirme que la Pomme prépare le lancement d’un nouveau « MacBook d’entrée de gamme » de 13.3 pouces, lequel verrait le jour à la fin du deuxième trimestre, probablement pour la WWDC (keynote Apple)  attendu courant juin.

Ce nouveau MacBook (“Air” ?) serait équipé d’un écran rétina (on vous rappelle que le Macbook Air n’en possède pas) avec une résolution identique à celle de la dalle du MacBook Pro de 13,3 pouces. Quant au reste des composants, pour l’instant on n’en sait pas plus, mais on reste à l’affût .

Apple préparerait en parallèle une nouvelle génération d’iPad d’entrée de gamme, sans doute pour le deuxième trimestre, ainsi que de   nouveaux iPad Pro pour l’automne.

Il serait bien qu’Apple renouvelle ses anciens appareils, notamment son MacBook Air qui date de 10 ans (malgré les quelques améliorations techniques apportées) .
On attend donc de voir ce que nous réserve la Pomme .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.