Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas parlé de lui, l’iPhone SE 2 as récemment fais parler de lui. En effet, il y aurait des publicités dans la station de métro Hoegi, à Séoul, présentant ce nouvel iPhone dont on vous le rappelle, Apple n’as toujours pas officialisé.

C’est ‘KTle premier opérateur de Corée du sud qui aurait mis ses publicités dans le métro. Dans ses publicités on aperçoit, l’iPhone SE 2 avec un écran bord à bord comportant une discrète encoche à son sommet, ce qui confirmerait les dernières rumeurs à son sujet et confirmer le fait qu’il aura le design de l’iPhone X. Cette iPhone SE 2 aurait un châssis similaire aux premiers iPhone SE.

 

D’après un utilisateur de Reddit, l’opérateur aurait même commencé à enregistrer les précommandes pour ce nouveau smartphone, dont une présentation était attendue par certains, pendant le keynote d’ouverture de la WWDC, mais désormais ça serait plus une affaire de quelques mois.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.