Le PDG d’Apple, Tim Cook et la conseillère présidentielle (aussi la sœur de Donal Trump) Ivanka Trump sont venus visiter hier, le district de l’Idaho Wilder School. Comme rapporté par les hommes d’État de l’Idaho. Apple a fait don d’un iPad à tous les étudiants de « Wilder » en 2016. Pour encourager l’utilisation de la technologie dans l’éducation.

La visite d’hier était axée sur les initiatives des sciences, des technologies, de l’ingénierie, ainsi que des mathématiques (STEM) de l’administration. Ivanka Trump a déjà tendu la porte à Apple. Afin d’obtenir des conseils sur le financement et l’avancement de l’éducation, à travers l’Amérique.

La « Wilder School » a reçu du matériel Apple, par le biais du programme « Apple connected “, qui a aidé 114 écoles à ce jour depuis sa création en 2014. Le programme vise les écoles et ses étudiants. Qui autrement, ne seraient pas en mesure de se permettre l’achat de tels dispositifs.

Comme il est indiqué sur son site Web. Apple a aidé l’école élémentaire ‘Wilder’ et l’école du milieu et du secondaire ‘Wilder’.

Les écoles reçoivent un iPad pour chaques étudiants. Mac et iPad pour les enseignants, ainsi qu’une Apple TV pour chaque salle de classe. Ils reçoivent également une aide continue pour promouvoir leur curriculum vitae (CV) et leur infrastructure technologique. Apple a aidé à améliorer la connexion à Internet sans-fils, pour de nombreuses écoles. Dans le but qu’elles soient connectées, afin de rendre l’apprentissage davantage amusant et moins complexe.

Vous vous intéressez à nos articles ? Pourquoi de ne pas nous suivre sur Twitter? Nous partageons les derniers articles parus ainsi que des concours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.