Vous vous êtes aperçus, que votre ‘couronne digitale’ sur votre Apple Watch tournait moins bien, qu’elle semble avoir du mal à tourner ? Nous avons la solution pour vous !

Si vous faites du sport, de la sueur peut s’incruster dans votre Apple Watch et du coup vous poser problème. La solution est donc toute simple, un peu d’eau suffit.

Tout d’abord, éteignez votre Apple Watch, ensuite il vous faudra juste mettre un tout petit filet d’eau sur votre roue, tout en tournant cette dernière doucement, pour que l’eau nettoie la poussière et la sueur, qui s’est incorporé entre la roue et le boîtier de la Watch.

On as déjà effectué cette méthode, et elle marche plutôt bien. Évitez cependant de noyer complètement votre montre dans l’eau, surtout si elle n’est pas étanche (seul la série 3 est officiellement étanche). Comme on vous l’a précédemment dit, un tout petit filet d’eau suffit, il ne faut pas noyer la roue crantrée de votre watch totalement, il faut juste que l’eau rentre en contact avec le mécanisme de celle-ci pour la nettoyer.

Si vous êtes l’heureux possesseur de la série 3, on vous recommande d’utiliser la fonction qui vous permet d’expulser l’eau de l’intérieur de celle-ci, cela permettra à votre Apple Watch d’être nettoyé de toute traces d’eau qui aurait pu rester après le nettoyage de cette dernière.

Tout ceci n’est pas assez clair pour vous et vous souhaitez avoir plus de précision ? Cliquer ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.