La WWDC est inaccessible pour vous, et vous adorez iOS et souhaitez devenir développeur ? Alors pourquoi ne pas rejoindre lApple Developer Academy de Naples !

Sponsorisé par Cupertino, ce centre de formation se déroule à l’Università di Napoli Federico II, en Italie. À l’origine, seuls 200 étudiants y étaient convié, mais devant le succès de la formation, le nombre de places a été doublé. En tout, ce sont déjà plus de 1000 personnes qui ont bénéficié du programme.

Durant la formation les étudiants ont le droit à toute la panoplie Apple (Mac, iPhone, iPad…) ainsi qu’un hébergement. Les étudiants commenceront à programmer dès l’été.
Il existe cependant une autre formation, la « Enterprise Track » qui elle, est ouverte à 36 étudiants qui cherchent une formation plus approfondie sur l’ensemble du cycle de vie d’une application, de la conception à la mise en œuvre, en passant par le déploiement dans le cloud, la sécurité, les problèmes logiciels et le  stockage de données. 

Ces cours sont officiellement accessibles aux étudiants étrangers, un examen spécifique au public français aura même lieu Place Iena, à Paris, au siège d’Apple France.

Vous avez jusqu’au 8 juin pour postuler : « https://www.developeracademy.unina.it/en/« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.