Tout ceci est rendu possible grâce à l’arrivée de Watch OS 5.2 en version finale. N’hésitez donc pas à mettre vos Apple Watch à jour dès maintenant.

Nous commencions presque à douter de l’arrivée de cette fonctionnalité en France. Alors qu’elle était pour jusqu’à maintenant réservée aux USA. La fonction électrocardiogramme de l’apple Watch débarque également dans 19 pays avec quelques pays Européens. Dont l’Allemagne, la Suisse, la Belgique, l’Espagne, le Royaume-Uni et donc bien évidement en France. Cette fonctionnalité signe véritablement l’arrivée d’Apple dans le domaine de la santé au sens médical du terme. Cette fonctionnalité permet de vérifier de quelle façon bat votre cœur. Et si celui-ci souffre d’irrégularité et tout ça en un test de 30s à peine. Pour le temps que prend ce test, il est préférable de le faire au plus vite car il constitue un premier diagnostic ludique sur les possibles soucis de votre petit cœur.

Les autres nouveautés de Watch OS 5.2 sont la compatibilité avec les AirPods de nouvelle génération, l’arrivée de nouveau cadran Hermès et bien évidemment la correction de certains petit bugs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.