Vous connaissez sans doute le phénomène qu’a été ‘Pokémon Go’ , le célèbre jeu où il fallait capturer des petites bêtes sur son smartphone. Ce jeu avait d’ailleurs posé plusieurs problèmes du fait du non-savoir-vivre des gens. Jouer en voiture, traverser sans regarder, risquer sa vie pour des monstres virtuels… tels était les faits au moment du phénomène.

Et bien, nous espérons que ces complications ne referont pas de nouveau parler d’eux. Car un nouveau jeu développé par le même studio de développement que ‘Pokémon Go’ (Niantic Labs) s’apprête à sortir. Co-développé par ‘Portkey Games’, espérons que ce nouveau fleuron ne fasse pas de péripéties dans les rues. Une fois de plus.

Ce nouveau jeu sera équivalent dans la globalité à ‘Pokémon GO’ sauf que ce dernier ne sera plus dans l’univers des Pokémon, mais dans celui du célèbre sorcier à la baguette. Harry Potter ! Nommée ‘Wizards Unite’ le but du jeu serait ce coup-ci de cacher des éléments magiques aux « moldus » (comprendrons personnes non dotées de pouvoirs magiques).

«Des traces de magie apparaissent sans avertissement dans le monde des Moldus et de façon plutôt chaotique». C’est ce dont le site dédié au jeu nous informe. Le but sera donc de cacher les traces de magie aux non-sorciers pour ne pas éveiller leurs soupçons sur l’existence d’un monde magique/parallèle.

Le jeu devrait donc sortir en 2019. Début du trimestre, milieu ou fin de l’année. Nous n’en savons pas plus pour l’instant. À vos baguettes !

Vous vous intéressez à nos articles ? Pourquoi de ne pas nous suivre sur Twitter? Nous partageons les derniers articles parus. Nous organisons même des concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.