Le prochain grand Keynote d’Apple (WWDC) se tiendra du 3 au 7 juin. Il s’agit d’un événement très attendu par les développeurs, journalistes, analystes, rédacteurs (dont nous), etc.

Les développeurs peuvent s’inscrire sur ce site pour tenter d’obtenir une place pour l’évènement. 350 bourses sont également proposées aux jeunes, ils ont jusqu’au 24 mars pour s’inscrire sur cette page. Les places pour participer à la WWDC sont toujours au prix de 1 599 dollars. Le WWDC aura lieu au McEnery Convention Center de San Jose en Californie.

Le WWDC est le plus grand événement de l’année. Il amène des milliers de développeurs les plus créatifs et dévoués du monde entier, comptant plus d’un millier d’ingénieurs Apple, afin d’être à jour sur nos dernières innovations et pour se connecter entre eux, en tant que communauté, a déclaré Phil Schiller, vice — président du Worldwide Marketing.

Des produits comme la nouvelle génération de MacBook pro (et de Mac pro ?) sont attendus. Mais ce sera surtout l’opportunité de voir annoncée les prochains nouveaux systèmes d’exploitation, qui sont : iOS 13, macOS 10.15, tvOS 13 ainsi que watchOS 6.

« Nos développeurs sont extrêmement passionnés par la création de la prochaine génération de produits qui peupleront le monde et enrichira l’expérience utilisateur afin qu’ils puissent partager leurs ressenties. » — Phil Schiller.

Les spéculations sont nombreuses et ce n’est que le début ! En effet chaque année les rumeurs et bruits de couloirs sont nombreux. C’est aussi le cas pour les brevets et prototypes qui « fuitent » sur le Net. Nous serons donc au rendez-vous et avons donc hâte de suivre ce nouveau WWDC.

source : iphoneaddict.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.