La WWDC approche à grands pas et les bannières commencent à se montrer ! Apple commence à préparer la décoration du McEnery Convention Center, là où se tiendra l’évènement le plus important d’Apple de cette année.

Cette année, le thème de cet évènement annuel semble être les néons accompagnés de smiley et de symboles/icônes. La façade du McEnery Covention Center commence à prendre des couleurs. Nous pouvons apercevoir avec un regard attentif, la signalisation qui à ce stade, révèle le texte « Dub Dub ».

Une animation est déjà présente sur Twitter (merci @MichaelSteeber) et montre une tête, avec des icônes sortant de son crâne (lui-même semblant avoir implosé). Rien d’horrifique, rassurez-vous, mais pour nous, cela montre clairement les intentions de la firme californienne. En effet, cet événement semble donc bien plus centrer sur les créateurs de contenues (programmeurs, codeurs, etc.). Les services comme Apple TV Plus et Apple Arcade y ont donc toutes leurs places !

Les drapeaux/bannières sont déjà en place dans les rues et gare de San Jose, afin d’informer les gens de l’arrivée prochaine du WWDC annuel. Les services seront en major partie présentée et les produit « mis de côté ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.