Xiaomi est une marque chinoise qui se veut rivalisé avec les grandes marques telles que Apple, Samsung, HTC, LG et bien d’autres. Leurs produits (ordinateurs portables et smartphones pour la plupart) privilégieraient les prix bas pour des produits milieux de gamme. 

Cette marque chinoise est de plus en plus connue pour son rapport qualité prix, cependant ce n’est pas une marque à recommander au vu des composants qu’ils choisissent d’utiliser pour leurs produits électroniques.

Certes le prix est attreyant, mais il faut se méfier, plusieurs utilisateurs dont des youtubers ont une la désagréable surprise de voir que leurs produits ne fonctionnait plus après seulement quelques semaines d’utilisations. Il ne faut donc pas s’attendre à de la qualité comme l’on peut retrouver par exemple chez Apple ou encore Asus.

On vous recommande donc d’être prudents lorsque vous achetez un de leurs produits.
Cependant, ce n’est pas une si mauvaise marque que cela. Reste à voir s’ils arrivent à s’implanter sur le marché Français. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.