Vous n’êtes pas sans savoir que Apple a annoncé son service Apple TV+. Un service de streaming vidéo qui devrait voir le jour cet automne.

Mais cette chaîne n’a pour l’instant rien à voir avec ce service. En effet, cette chaîne officielle d’Apple détient pour l’instant à peine 7500 abonnés. Ce qui est peu pour l’instant alors que cette chaîne a été créée il y a 1 mois. Vous allez retrouver des interviews, des bandes annonces de film… Bref tout un tas de choses qui n’ont pour l’instant rien à voir directement avec Apple et qui sont en anglais. Pas évidant de comprendre pourquoi Apple a lancé cette chaîne. Certaines vidéos ne trouvent d’ailleurs pas grand succès avec pour quelques unes à peine 800 vues. À n’en pas douter, la chaîne décollera sûrement lorsque AppleTV+ sera lancé.

Pour l’instant vous retrouverez des bandes-annonces, des interviews et des extraits. Roi Lion, de Toy Story 4. Côté interview et extrait, il y en a pour tous les goûts avec Game of Thrones, Veep ou encore Carpool Karaoke.

Voici le lien pour aller faire un tour sur cette chaîne YouTube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.