C’est une tradition chez Apple, la firme à la pomme organise régulièrement ce qu’elle appelle des « Beer Bash », autrement dit, des événements festifs sur son campus. Ce concert a pu être alimenté grâce à l’énergie solaire.

C’est à l’occasion de la journée de la terre que s’est déroulée un concert de reggae avec Ziggy Marley, l’un des fils du célèbre Bob Marley.
Ce dernier aurait même tweeté « On s’est bien amusés aujourd’hui, c’était mon premier concert alimenté entièrement par l’énergie solaire, merci de donner l’exemple pour les autres entreprises à travers le monde ! ».

C’est une excellente chose que fait Apple avec ce concert, en effet, c’est un très bel exemple que donne Tim Cook, car à l’air où l’homme pollues de plus en plus l’atmosphère qui nous entoure, il faut penser à l’avenir de notre planète si on souhaite que les générations futures puissent profiter encore de celle-ci.

Il nous faut donc changer la manière dont nous utilisons nos appareils électroniques souvent énergivores en électricité.
Les entreprises devraient prendre exemple sur la firme à la pomme et réduire au maximum la pollution qu’ils produisent.Sans la terre, la vie n’aurait pas lieu sur celle-ci, alors pourquoi ne pas faire un geste pour la remercier de ce qu’elle nous as offert. Un petit geste tout simple suffit si tout le monde fait de même !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.